Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
2 février 2013

couverture pour bébé

Avec tous les bébés qui sont nés autour de nous,

forcément la machine à coudre n'a pas arrêtée

voici donc quelques unes de mes réalisations:

je commence avec la couverture nomade NEMO!

Et oui, Némo reviens, ça fait 10ans et il ressort au cinéma en 3D

alors pour des petits garçons (comme pour des petites filles), c'est le personnage tout trouvé!

couverture

couverture2

Le plus difficile comme à chaque fois pour cette couverture, c'est de faire attention aux détails!

Comme par exemple ici: avoir Némo sur la capuche bien centré ou sur les languettes d'attaches, et avoir également tous les personnages correctement représentés et bien centrés dans le dos!! Les détails, toujours les détails!! Quand je vous dis que les détails sont important, c'est tout ce qui fait la différence entre un ouvrage correctement réalisé et un ouvrage dont on est fier!!

Au fait, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas une couverture nomade mais 2 que j'ai réalisé!!

Une petite taille et une grande taille!!

Et vue les températures actuelles, les petits bouchons sont bien blotti au chaud comme ça!

Publicité
Commentaires
B
Au vu des détails, tu peux être fière de ton oeuvre.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité