Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
3 février 2013

ensemble complet pour petit garçon

Dans la série, je couds pour les bébés

voici un ensemble d'été pour un petit garçon...

Des pieds à la tête tout y est passé! Et très franchement je me suis régalée!!

ensemble bb3ensemble bb10 

impossible de tous présenter sur une seule photo, donc dans le détail, il y a une chemisette avec faux gilet

un pantalon en jeans avec revers et intérieur poche en bandana vert

ensemble bb2 ensemble bb

dans le détail pour le pantalon j'ai fait une fausse fermeture éclair devant, des petites poches différentes sur les cotés

ensemble bb7 ensemble bb5 ensemble bb6

avec bien sûr les chaussures assorties

 

ensemble bb8 les bavoirs bandana

ensemble bb4

et l'essentiel pour l'été... la casquette!

casquette3 casquette4 (porté par Z le chien!!)

et pour le détail, l'arrière de la casquette:

casquette2

c'est un petit bouchon du Sud-Ouest qui la portera (même s'il n'y est pas né... pas tout à fait en tout cas!) et la casquette c'est mon petit clin d'oeil au père et au grand-père de ce petit bébé qui ne portent que des casquettes comme ça!

Je trouvais ça marrant de ne pas oublier ses racines!

Je n'avais aucun patron pour chacune des pièces mais c'est aussi ça que j'adore! Inventer, imaginer, et coller le plus possible au destinataire!

Je me suis vraiment régalée!!! Et au final, bébé à la tenue entière des pieds à la tête!

vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette le faux veston, j'aime beaucoup !
B
Je n'en pense que du bien, c'est magnifique.<br /> <br /> Et sans patron en plus!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité