Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 mai 2013

une robe avec des chutes de tissus...

Après avoir bien couturé tout l'hiver,

on ne sait pas quoi faire de toutes les chutes de tissus!

Généralement on les conserve pour les "au-cas-où", mais elles ne servent pas..

Alors pourquoi ne pas réaliser une robe avec:

 

robe bb

 

Je la trouve superbe! pas vous?

en plus on recycle et on obtient une très jolie robe ou une tunique pour pas grand chose!

j'adore!!

alors partante?

 

Publicité
Commentaires
B
Ravissante et toujours assortie aux tenues de maman !! ;)
F
j'aime beaucoup et le principe et le style... top top...bisousssssss
L
Coucou ok je vais me lancer comme d'habitude lol. A plus alors. Bizbiz
E
Elle est superbe , bravo !<br /> <br /> Pièce unique pour une pépette unique !
M
Jolie, je file voir le lien !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité