Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
18 septembre 2006

très bonne nouvelle.... pourvu que ça dure!!

          Ce matin , 5 jeunes mannequins jugées "trop minces" ont été interdites de podium à Madrid!.. ....  Enfin!!! Je ne sais pas le pourquoi (sauf le fait qu'elle était trop maigres!), mais j'aimerais qu'on arréte de nous montrer des jeunes filles qui ne ressemblent en rien à "madame tout le monde"....

    Dans les rues, combien font 1,80m pour 40kg??? Les adolescentes s'identifient à ces jeunes filles (de leur âge, la plupart du temps!) et mal dans leur peau... sacrifie leur corps et leur santé à cet "idéal" de beauté!!

           Comme les journalistes, l'ont une nouvelle fois rappellé, pour que leur maigreur prolonge leur carriére, 2 solutions: l'anorexie et/ou la cocaïne!.... Je ne veux rien de tout ça pour ma fille! Je voudrais qu'elle se sente bien dans sa peau (et c'est déjà pas facile à l'adolescence avec un corps qui se transforme pas toujours comme on voudrait!)... même si elle avait 2/3 kg en trop!!

Elle en est loin de l'adolescence, mais du haut de leur 7/8 ans, ses petites copines se préoccupent déjà de leur poids et de leur taille (tour de ventre!!).... Alors si pour une fois, les podiums pouvaient nous montrer des jeunes filles qui ont un peu moins "l'air malade", ça ne serait pas un mal!!

Publicité
Commentaires
A
il était temps qu'ils réagissent, quand je pense que je suis complexée par mon faible poids, je me suis battue longtemps avec ma fille ainée par raport à ça, et je ne veux pas le revrivre avec charlène<br /> helene
F
Il était plus que temps!!! Certain(e)s d'entre-vous le savent déjà, mais j'ai été mannequin (à l'époque je pesais 48kg pour 1m75) Là, j'ai pas mal de kg en plus(un peu trop, mais bon, hihihi) et quand j'entends ma fille de 8 ans me dire qu'elle veut pas de goûter parce qu'elle est trop grosse (1m40 et 27kg) j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête!!! vivement que l'image du mannequin change pour de bon!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité