Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
9 octobre 2006

un peu de courses...

   Vous arrive t il d'oublier votre liste de courses à la maison?... moi, oui!! très souvent!

_cid_5EBE1AC2_ABAA_40F7_99C1_85C06035D2CF_1_

      Heureusement j'ai un petit homme (de 3 ans!)  qui a une mémoire infaillible et qui adore vérifier qu'on a tout... " alors ça y'en reste, ça y'en pas plus mais tu l'as mis dans le caddie...." quand tout à coup en passant dans le rayon produit pour le corps (shampooing, savon et autres..)  j'entends: "maman!!! y'en a plus du dentidentfrice!!"... et il avait raison!!... du dentidentfrice (comprenez dentrifrice!) y'en avait plus!! J'ai eu beau lui expliqué qu'on disait "dentifrice" selon lui c'est plus joli "dentidentfrice"... alors! On est reparti avec le DENTIFRICE dans le caddie!! Et grâce à lui, j'ai rien oublié de ma liste!!

4BDB6402_BB7E_4D33_8F01_4B9D00965030_1_

Publicité
Commentaires
C
Le mien aussi m'aide à me souvenir de ce qui manque, mais en général uniquement pour ce qui l'intéresse : Gnocchis, biscuits, saucisses. Il est arrivé qu'il me rappelle qu'il manque du savon liquide pour les éviers des toilettes, mais jamais^du dentidentfrice!!! SI je pouvais oublier parfois de lui laver ou lui faire laver les dents, ce serait le top pour lui, alors plus de dentidentfrice, ce deviendrait le nirvana :-)
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité