Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 mai 2007

MADDIE

Ca faisait quelques jours que je voulais mettre adresse sur mon blog, et manque de temps et autres .... je ne le fais qu'aujourd'hui

http://www.bringmadeleinehome.com/

parce qu' aujourd'hui j'ai reçu ce mail! Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses de l'Europe et d'ailleurs à venir ici, alors pourquoi ne le diffuser qu'à mes connaissances..... Envoyer le, mettez le sur votre blog... faïtes parler votre coeur de parents, de frére, de soeur, d'amie....

Une petite fille disparue...  Maddie  vous en avez certainement entendu parlé aux informations!

On la recherche dans toute l'Europe... Merci de diffuser les photos ci-dessous

maddie1 maddie_2 maddie_3 maddie4

Madeleine McCann's - diminutif : Maddie - a disparu.

Elle n'a que 3 ans, elle a disparu de sa chambre (Plage de la Luz - Algarve)

SVP aider à  distribuer les photos de la petite Maddie pour essayer de la retrouver et retrouver le ravisseur. Renvoyer ce message à  toutes vos connaissances, vers tous les pays d'Europe.  Peut-être qu'avec un peu de chance quelqu'un reconnaitra  cette belle petite fille et la redonnera à ses parents. Elle a une marque reconnaisable dans l'iris de ses yeux, vous pouvez la reconnaitre sans vous tromper!

SVP aidez ces parents. Faites comme si c'était votre soeur, votre enfant.

Pour info, cette petite fille a disparu jeudi soir, le 03.05.2007 vers 21h local (20h en France) alors qu'elle dormait dans sa chambre et que ses parents  étaient dans le restaurant.

Il est possible que le ravisseur parle anglais car la petite fille ne parle que l'anglais.

Merci d'aider cette famille en détresse.

toute info doit être communiquée au

00351 289 884 500 ,

00351 282 405 400 ou

00351 218 641 000 , 112

Ne soyez pas indifférents et merci  à tous de votre aide.

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité