Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 août 2007

quand la musique est bonne!

En ce moment, je craque pour cette chanson !

vanessa

            Et oui, c'est Vanessa qui chante.... Pour vous dire la vérité, j'ai jamais été très fan de Vanessa Paradi ( j'entend de bouououou!) mais au moins je le dis... même au temps de Joe le taxi.... moi, j'étais plus Elsa (vous savez la petite frisée qu'on voit au bras de Bixente Lizarasu maintenant !!...) au passage elles ont bon goût pour les hommes... même si à présent, ils ne ressemblent pas à grand chose dans la rue!!

            Bref, je suis de leur âge, vous avez compris ça.... et j'étais pas fan de Vanessa............ mais sur ce titre...

AIE AIE AIE  JE CRAQUE!!

      Finalement, vous voyez bien qu'en mûrissant ....... on devient belle aux yeux de tous!!! Alors pourquoi se plaindre...... si les cheveux s'éclaircissent (très fortement!! et virent parfois au blanc!!) et si quelques fois des traits (les rides!!) qui font tout le charme d'une femme apparaissent au coin des yeux....... Est-ce que je râle moi ???? non, j'adore mon âge!!

Et, je le crie haut et fort: on est mieux quand on a .......  (plus d'encre! ) qu'à 20 ans!!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité