Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
29 janvier 2008

patron robe

Vous êtes très nombreux et nombreuses à me demander le lien vers la robe....

pour des raisons indépendantes de ma volonté, le lien n'est plus disponible pour le moment ( et c'est bien dommage!)

Pour celles qui l'on demandé très rapidement et on eu le code pour le lien.... pas de soucis!

Pour les autres, il faut malheureusement attendre un peu pour qu'il soit à nouveau disponible!

A la place, (je sais que ça ne remplace pas!), il y a 2 modèles de 2 autres robes et un nouveau patron.... un sweat pour enfant.

Dés que le lien de la robe est à nouveau disponible je vous averti

Publicité
Commentaires
N
très joli modele ! le patron est-il toujours disponible ? si oui je tenterais bien l'aventure!<br /> merci pour votre blog
M
Bonjour, <br /> cette robe est très belle!<br /> <br /> Pourrais-je en avoir le patron?<br /> <br /> Merci<br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> Ce modele de robe est très sympa, je serai ravie de pouvoir le réaliser cependant ma taille est 36 car je suis très petite comment pourrais-je adapter votre patron à ma taille ?<br /> Avez-vous une astuce ?<br /> De toute façon je suis preneuse et vous remercie par avance.
T
bonjour<br /> <br /> tres jolie modele si tu le veux bien je suis interessee par le patron<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> stacy
P
je suis allée sur ton sïte, je cherche un patron de robe boule<br /> merci d'avance<br /> Bonne fête de fin d'année
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité