Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 février 2008

YAHOOOOO!

J'ai enfin mon logiciel photo!!!!

Je vais pouvoir vous montrer tous les derniers petits trucs fait main!! Enfin... presque!

Ne pouvant pas faire grand chose sur le net, je me suis plongée dans les bouquins...3 à la fois! Autant pas faire les chose à moitié!

livre

Les 2° c'est :

"La maison facile" de Michel Droulhiole éditions Leduc.s .... c'est plein de petite astuce de nettoyage, rangement, organisation et autres...

"La vie simple mode d'emploi.. spécial mères de famille" Elaine St James Editions First .... je me régale! Elle raconte, presque à la façon d'un roman , tout son quotidien (on s'y croirait vraiment! on dirait qu'elle décrit notre vie de mère de famille!!) avec tout les aléas du quotidien et toutes les petites astuces qu'elle a trouvé ou qu'on lui a soufflé pour simplifier notre quotidien! Même si vous êtes très organisé et que vous n'en avait pas besoin.. on passe un bon moment de lecture!!

et le 3°... chuuuut!

Il sera personnalisé! alors je ne vous donnerait les coordonnées qu'après l'avoir offert! mais j'espère qu'il rendra service...

bonne lecture à toutes!!

si vous en avait déjà lu un des 2° dites moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité