Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
7 mai 2008

petit sondage avant de me lancer...

5589885

Est-ce que ça vous intéresserait un newsletter du blog?

une fois par mois par exemple faire un récapitulatif de ce que j'ai mis...

si ça vous intéresse, laisser moi un message

et en fonction du nombre de personnes intéressées, je la mettrais en place....

7567823  pour votre participation à ce petit sondage...

10116750

Katleen

Publicité
Commentaires
V
perso je trouve pas mal une news letter comme cela on sait quand il a une nouveauté , surtout quand on a pas toujours le temps de visiter tous ses blogs favoris ....<br /> j'en ais mis une sur le mien et je vois que d'autres amies le font aussi ...
D
J'ai essayé d'en mettre une sur mon blog mais finalement j'ai pas trouvé ca très utile car quand un blog nous interesse je pense kon le suit souvent. Donc moi je dirai que c'est pas la peine d'en mettre une mais bon c'est que ma petite opinion!!<br /> Bonne journée<br /> Daphnée
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité