Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
25 mai 2008

encore un coup de gueule!

Oui!! Encore un!!

Alors je ne sais pas si c'est la semaine ou si c'est moi qui veux ça, mais voilà le sujet de mon coup de gueule aujourd'hui:

24_05_08_1858b

On y est arrivé aux fameux 10 francs le litre d'essence... 1,50€!!

Oui, je parle en francs, car apparemment, ça ne choque plus personne en euros! mais moi, si!!

Alors là, je dis merci ;-((( à la grève des pêcheurs!! Je suis entièrement d'accord avec vous, le prix de l'essence augmente et mon pouvoir d'achat considérablement aussi... mais l'état ne va pas me faire une enveloppe et un dégrèvement de taxe à moi!!

Pourtant, comme tout le monde, il faut que je passe à la pompe et paye 80% de taxe sur ces 1,50€/litre!

Et dans quelques semaines (à l'approche de l'été, comme tous les ans!) ça sera au tour de la sncf, des avions et des chauffeurs routiers de bloquer le pays pour les mêmes motifs... et qui paye dans l'histoire??? NOUS!!! Car chacun aura sa part du gâteau que donnera l'Etat, .... sauf nous!! Car faute de moyens, nous ne pouvons pas nous permettre de faire grève et perdre notre emploi, pourtant c'est NOUS qui sommes paralysés et impuissants quand ils font leur grève et en tire tous les bénéfices!! NOUS, qui devons payer leur prime par NOS impôts! Et encore NOUS, qui nous retrouvons avec encore moins d'argent à la fin du mois .. que dis-je au 15 du mois (pour ceux qui y arrive déjà!)!

Alors là, je dis Y'EN A MARRE!!

Oui, je suis une râleuse... et je le revendique!!! Mais cette semaine franchement, c'est le coup de grâce!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité