Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
29 novembre 2008

patron barbie

Les fêtes approchent, je ne vous cache rien...

mais pourquoi ne pas réaliser une partie des cadeaux de vos enfants?

vous avez vu l'émission "100% mag" sur M6 hier soir? ça peut vous donner des idées..

vous pouvez la retrouver ICI, on vous montre des jouets à faire ou fait à la maison!

cadeaux_noel_027

C'est bizarre, je m'y suis retrouvée!! hihihi

Vous pouvez aussi compléter la garde-robe de Barbie...

vous trouverez des patrons: ICI et

alors à vos tissus, cartons et autres bricoles...

cette année plus que jamais je m'y suis (à nouveau!!) mise mais pour le moment chuuut!

Et vous verrez rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau UNIQUE! réalisé avec ses petits doigts!!

noel_cadeaux008

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité