Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
4 février 2009

On est mercredi!!!

Un peu de repos aujourd'hui (???) on peut toujours rêver!!

En ce moment, j'écoute en boucle l'album d'Alain Souchon!

vous avez dit ringard.... révisez vos classiques alors!!

Et puis là, c'est forcé vous allez craquer:

ça sent les vacances..... le 2° degré ....et c'est criant de vérité et surtout...

ça met la pêche et c'est ça le plus important!

Moi, j'adore quand je danse comme une folle et que les enfants me disent d'un air inquiet: "Ça va maman???"

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
V
Il n'est nullement ringard. Ce sont tous ces nouveaux chanteurs qui n'ont aucune vraie parole à nous proposer. Tu as bien raison de rester sur des valeurs sures.<br /> Venus
J
tu as bien raison, continue à danser, Souchon reste une valeur sûre
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité