Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
13 février 2009

Il neige!

Oui, je sais, ça n'a rien d'exceptionnelle en hiver!

Mais pour mes sctroumpfts si!!

C'est la 1° fois qu'ils en voient autant, y'a 5 cm au sol et ça continue de tomber!!

La dernière fois, ils étaient encore plus petits et d' énormes flocons étaient tombés.... pendant 1h!

Là, je ne vous raconte même pas le réveil enthousiasme en voyant la neige!!

et sur le chemin de l'école, j'ai eu droit à des remarques que je ne m'étais plus fais depuis mon enfance... c'est rigolo de se dire que pour eux c'est la 1° fois!!

Camille m' a dit: " c'est rigolo, quand on marche on s'enfonce!"

ben oui, quoi! ça parait évident quand on a déjà marché dans une certaine épaisseur de neige... mais quand c'est la 1° fois!

et Victor vous allez me dire?

Lui est tellement content de mettre ses traces là, où y'a aucunes traces, une neige blanche impeccable... qu'il ne sait même plus où donner de la tête.... les boules de neige, il ne prend même plus le temps de les former!!

Vous verriez leur sourire sur leur visage... ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi émerveillé!

J'adore les journée comme celles-ci qui commencent dans la joie!!

et chez vous?

il neige aussi?

Publicité
Commentaires
F
pareil pour les monstres d'ici, mais c'était il y a quelques semaines, on en a même pas fait les devoirs ce jour là ... mmmm pas bien ;-)
D
chez moi pas neigé aujourd'hui mais j'en avait hier alors il en reste assez pour que les petits<br /> <br /> mes enfants sont super content de pouvoir en profiter<br /> dans ma région on en as tous les ans donc ils ne sont pas surpris <br /> <br /> bisous a bientot
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité