Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 juillet 2009

protection

Non, non!

Je ne suis pas partie en vacances et je ne partirais pas...

vac

un petit week-end plaisir par ci par là...

(entre autre pour rencontrer un kangourou en vacances..hihihi)

Mais je passe beaucoup de temps à monter un projet, des recherches, des rendez-vous, des formations....

Bref, tout un tas de choses (pas toujours très intéressantes mais nécessaire!) et qui surtout prennent beaucoup de temps...

travail

En ce moment, je suis (par exemple) à la recherche d'un moyen de protection pour des patrons..

j'ai déjà eu quelques pistes (merci à celles qui m'ont aidé.. ) mais je cherche toujours..

pc

C'est un peu au même titre qu'un brevet (mais en moins cher!) quelques choses pour protéger les patrons de la contre façon et des droits d'auteur... vous connaîtriez un site ou une personne qui pourrait m'aider?

Publicité
Commentaires
B
on peut proteger une oeuvre perso en utilisant une envelope soleau <br /> <br /> http://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/enveloppe-soleau.html<br /> <br /> greg
P
Désolé, aucune idée .. Je chercherais de mon côté ...
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité