Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
15 juillet 2009

pensée du jour

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. "

Marie -France Hirigoyen

Alors, j'ai décidé que celles qui me minaient, j'allais peu à peu les faire disparaître de ma vie... par contre, la rencontre avec une famille Kangourou.. je l'attends avec impatience!! Il est effectivement des rencontres qui vous stimulent et vous donne envie d'aller plus loin (professionnellement , amicalement et  réellement!!!)!!!

Publicité
Commentaires
F
bien raison, éliminer les personnes nocives (quelle qu'en soit la manière) ne mènera qu'à un chemin plus positif...et pour la rencontre "en live"...vivement!!!! bizoo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité