Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
24 septembre 2009

cheese cake très spécial....

avez vous déjà goûté un cheese cake?...

cette fois ci c'est la belle au bois dormant qui vous propose un

cheese cake à la faisselle de chèvre et au yaourt de brebis donc sans blé et sans lait de vache!!

alors si vous avez une allergie c'est tout bon pour vous!

et sur son site vous pourrez trouver plein de recette:

sans blé ,

sans lait

sans lait de vache

et sans oeuf

génial non???

moi j'adore quand on trouve ce genre de petit coup de pouce...

quand il y a des allergies et qu'on veut que tout le monde profite d'un gâteau d'anniv', ça rend bien des services et tous les petits loupiots sont heureux!!

bon appétit à tous

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> Mais attention en cas d'allergie au laitages de vache, mieux vaut éviter tout laitage d'origine animale !<br /> Sophie<br /> <br /> http://sophieethugues.eklablog.com<br /> Blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé
C
j'ai réalisé récemment des cookies à la farine et au lait de riz et tout le mon a adoré, c'est super ça ne fait pas du tout régime !<br /> et quand on sait que de plus en plus de personnes développent une intolérance au gluten, je crois qu'il nous faut être curieuses et rechercher ce type d'alimentation !
T
coucou j'adore ton blog et je t'ai choisi pour te taguer... si cela ne t'embête pas bien sur!<br /> <br /> bises
K
quelle bonne idée !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité