Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
2 décembre 2009

21/12/2012 à méditer....

Que faites vous le 21 décembre 2012????

non je ne déraille pas (encore!)

Une nuit d'insomnie zhom est tombé sur un documentaire qui passait sur France4 (oui, oui! y'a des bons trucs sur cette chaîne, faut pas croire!!).... un documentaire présenté par Éric Laugérias.... ce documentaire ne l'a pas aidé à dormir, bien au contraire... il a même insisté pour que je le vois (pas la nuit même heureusement mais.... fallait vraiment que ça soit important alors!!)!

Le film 2012 est sorti en salle le 11 novembre, un film catastrophe de plus ... et si c'était un film prémonitoire?

Le documentaire s'appelle 2012 La conspiration de l'apocalypse

je n'ai pas réussi à le trouver en 1 morceaualors le voici en 4morceaux d'environ 1/4d'h chacun

Il n'y a pas de violence rien que des faits, mais si vous ne voulez pas que votre dernier fasse des cauchemars les 3 ans à venir, il ne vaut mieux pas qu'il regarde.... regardez vous et vous jugerez ensuite!!


2012 la conspiration de l'apocalypse 1/4 complot illumination


2012 la conspiration de l'apocalypse 2


2012 la conspiration de l'apocalypse 3/4 complot illumination


2012 la conspiration de l'apocalypse 4/4 complot illumination

Regardez et surtout lisez bien tous jusqu'à la fin!!

et après dites moi ce que vous faites le 21 décembre 2012... oups.. le 22 décembre 2012 vers 0h32 heure française....

bonne journée!!

vous ne verrez plus vos jours pareils!!

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité