Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
5 janvier 2010

mordue

Je lis beaucoup mais à la vitesse d'un escargot!

J'aime pas les harlequins et encore moins les Daniel Steel et autres romans à l'eau de roses, (j'ai essayé d'en lire pour pouvoir les critiquer et franchement j'accroche pas!)! mais je voulais comprendre un phénomène...

mais là, je me suis fait prendre....

Je me suis fait mordre, plus exactement.... par un vampire!!

Robert Pattinson!

Pour celles qui n'ont pas deviné, je parle de TwilightTwilight!

twilight_livre

J'ai vu le film, un peu par hasard....

Twilight

Je me disais, franchement, ils auraient pu choisir un acteur un peu plus mignon...

j'entends d'ici les cris des fans qui me hurlent dessus...

mais finalement je me suis prise au jeu, et j'ai craqué aussi pour ce fameux Edward!

J'ai emprunté le tome 1 à la bibli, car en générale, on est déçu par les films mais pas par les livres....

Et là, moi qui lit comme un escargot... 530 pages en 4 jours, un record!

Alors , oui c'est une histoire d'ados, oui, c'est un peu culcul la praline par moment et oui.... je suis tombé sous le charme!

Du coup, illico retour à la bibli pour avoir les 3 numéros suivants...

En plus, le film est légèrement différent du livre alors.... aïe! comment ne pas lui trouver du charme finalement...

Alors peut-être que j'ai perdu quelques (beaucoup) d'années, et que je suis retourné à mes 1° émois, en lisant ces bouquins, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de livres avec autant d'entrain... Et en plus, j'ai vraiment du mal à en décrocher et à revenir dans le monde "réel".... donc c'est sur c'est vraiment un best seller cette série!!!

Vivement les prochains films!!

Je comprends mieux maintenant les réactions des ados au passage des acteurs de la série!

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur twilight par hasard, chez mes beaux parents, ils ont passé le film, et j'ai eu un besoin de lire et ce en quelques jours à peine,le 2e, puis 3e,et là je suis en court de terminer le 4e livre, je suis devenue acco, je crois, alors que je suis loin d'être une ado, mais je me suis laissée pièger par l'histoire, le talent de l'auteur.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité