Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
26 février 2010

HELP!!!!

AU SECOURS!!!

J'ai un petit soucis de base avec mon logiciel (zone d'impression):

corel draw x4

l'une ou l'un d'entre vous sait elle/il s'en servir?

merci pour votre aide!!

(j'arrive pas à imprimer mon travail hors de la page de base.... comment faire?)

si vous l'utilisais pouvez me laisser un message pour que je vous expose mon problème... merci d'avance!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> A la recherche d'un patron de cache sommier, je lis un ancien message: si tu as toujours un souci avec Coreldraw, il faut que tu fasses tout tenir dans le format de ta page, de mémoire, aller dans affichage, trouver "afficher la page" ou encore lorsque tu fais "imprimer", trouves dans le gestionnaire d'impression "ajuster à la page" et tout sera inclus dans la page imprimée. J'en suis à la version Coreldraw 13 donc pardon si c'est un peu flou, mais si tu n'y arrives pas, je peux rechercher dans mes anciennes notes.<br /> Dominique
C
désolée connais pas !
Z
désolée mais je ne connais pas ce logiciel, mais peut être faut-il rester dans la page de base pour imprimer ?<br /> a bientôt<br /> ZuT
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité