Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
11 mai 2010

TRUE BLOOD

Encore une série de vampires...

et oui!! mais cette fois-ci, elle est plutôt réaliste du monde des vampires et moins niaise-ado (cf: Twilight ou journal d'un vampire!)

Mais rien ne vaut Anne Rice, THE référence en la matière!!

True_20Blood

Bref,

au 1° abord les acteurs ne sont pas franchement des supers stars d'hollywood (en tout cas pour leur physique) et c'est ce qui a mon goût, les rend "plus vrai" et plus on regarde la série, plus on craque..

(perso je craque pour le méchant: Eric Northman! Oui, je sais, j'aime pas les blonds alors pourquoi lui???... peut-être justement le côté méchant!) D'ailleurs vous pouvez retrouver Alexander Skarsgard (c'est son nom) dans le clip Paparazzi de Lady Gaga (comme quoi ça lui arrive aussi d'avoir bon gout à elle aussi...hihihi ; c'est pas gentil ça! désolée!)

Pour l'histoire, c'est pas mal non plus, bien pensé en tout cas! La 1° saison de la série ressemble beaucoup au 1° livre de "La communauté du Sud" de Charlaine Harris et le reste de la série (livre ou tv) est... à croquer! (sans jeu de mots!)

Encore une série pour lequel j'ai vite été mordue (trop facile celui-là!), même si d'autres me lasse déjà...( les nouveau ncis j'ai pas accroché, trop peu réaliste, et ainsi de suites avec d'autres séries que j'aimais bien...)

Bref, vous l'avez compris, je dévore les livres à la pelle en ce moment!! Pourtant, c'est pas le travail qui manque et c'est ce qui explique aussi un peu (beaucoup même!) mon absence sur le net...

J'ai plein de projet en cours et ça me tarde qu'ils voient enfin le jour..... tous!

à très vite

Publicité
Commentaires
F
oh, quelle saison d'NCIS? je regarde en ce moment la nouvelle, la saison 7 en vo...et toujours autant accro, hihihi<br /> <br /> bon dévorage...moi, absolument pas une seconde pour ça, hihihi<br /> <br /> bizoo
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité