Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
23 juillet 2010

vu en pensez quoi???

Pour l'anniversaire, de jumelles de 2ans,

j'ai décidé de leur faire une petite tenue estivale chacune:

DSC04372

une capeline, top à volants et jupe jeans troué à frou-frou pour l'une

et

DSC04380

capeline, top croisé dans le dos réversible et pantacourt assorti pour la seconde....

(les patrons sont maison et tout est signé à mon nom évidemment!!)

Elles ont reçu le colis en milieu de semaine (merci la poste pour connaître les dates de réception avec les colissimos!!!),

mais aucunes nouvelles des parents...!!! ;-((

alors je demande votre avis...

ça vous plairait ce genre de cadeau pour vos enfants???

ou est-ce que je suis carrément à côté de la plaque???

J'étais parti du principe, que ça ferait peut-être plaisir d'avoir des vêtements,

car pas facile d'habiller 2 enfants en bas âge, du même âge, sans se ruiner... ( j'avais envie de faire plaisir surtout!!) Et qu'elles auraient biensûr beaucoup de jouets par la famille, parrain, marraine...

Bref, j'avais retenue dans un coin de ma petite tête leur anniversaire... et j'ai réalisé le tout..

***

... mais bon, le principale est que je ME sois fait plaisir en les créant!!!!

(comme quoi, quand vous faites un cadeau: FAITES VOUS PLAISIR D'ABORD!!! au moins ça fait plaisir à quelqu'un!!)

***

Bientôt les détails en photos,

et comme vous le savez (peut-être déjà), pour moi, tout ce qui fait le charme d'un vêtement ce sont les détails...

chaque pièce en regorge, soit pour le côté jolie/esthétique, ou pratique...

à suivre donc!!

j'attends vos réactions!

merci

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> vos ensembles 3 pièces pour enfants sont charmants. Avez-vous un patron pour le top à volant ou bien quelques consignes pour le réaliser ? je suis débutante en couture...<br /> Merci d'avance de votre aide.<br /> <br /> Cécile
M
Je recherche un patron de toque de cuisinier.Auriez vous cela dans vos archives.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Michèle
F
de fait, au moins tu t'es fait plaisir...en même temps, sont trop cons!!!
P
Je trouve ces deux réalisations avec les chapeaux assortis magnifiques. Bravo pour cette idée pour des jumelles.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité