Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
22 février 2012

moi j'aime!!!

Les enfants mieux élevés en France qu’aux USA!

c'est pas moi qui le dit c'est une américaine!!!

df6c1fbe

elle l'écrit même dans un livre (voir l'article ICI) et en vo

alors moi je dis SUPER!!!

non pas que je sois chauvine, mais ça fait un joli pied de nez à certaines personnes:

en tant que parents, on fait toujours des erreurs; on ne peut pas être parfait en toutes circonstances et quand on a compris ça, on a compris l'essentiel et on va faire le maximum pour faire au mieux et accompagner nos p'tits au mieux en toutes circonstances...

c'est ça être de "bons" parents!

Mais ce qui m'énerve particulièrement, c'est ceux qui se permettent de critiquer ouvertement (ou non d'ailleurs) vos enfants et votre éducation et qui eux... n'ont pas d'enfants!!!

 Ça blesse les enfants (qui eux le prennent de plein fouet !) et nous, on n'a qu'une envie : répliquer par un "fais-en un d'abord! et après on verra de quoi tu es capable!!" avec un grand point dans le nez; mais là .... politesse oblige.... on fait fasse dignement (parfois souvent même en répondant!)! Et on console comme on peut nos enfants face à l'imbécilité et l'ignorance! C'est pas souvent que je suis dans cette situation mais il n'y a pas longtemps... j'aurai apprécié ne pas me retenir et le coller bien au milieu de la figure ce point!

Ce genre de bouquin fait du bien au moral de maman, (même si la comparaison entre un pays et un autre me semble un peu ridicule), ON NE PARLE et ON NE DONNE SON AVIS QUE SUR LES CHOSES QU'ON CONNAIT!!!

est-ce que je vous parle mécanique ou fission nucléaire moi???? 

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité