Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 avril 2012

L'affaire est dans le sac

Les trouvailles du net..

et oui!! car parfois on découvre au détour du net ou des rues des sacs...

comment dire...

insolites!

jugez vous même, voici un florilège:

Sacs-5 Sacs-4 Sacs-3 Sacs 

Sac-2 Sacs7 

Sacs-8 Sacs9 

Sacs6

quel est votre préféré?

j'ai un penchant pour le thé ou la caisse de coca.. restons classique!

et vous?

 

Publicité
Commentaires
F
devine????? ben oui, celui avec le thé bien sur!!!! british for ever ;o)))<br /> <br /> kangizouss
C
J'adore celui avec le thé !!! on se refait pas ...
A
Moi j'aime beaucoup avec les cheveux tirés...<br /> <br /> merci pour ce poste rigolo<br /> <br /> A très bientôt,
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité