Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
8 juin 2012

Arnaque: blog neutre en carbone...

J'ai hésité pendant longtemps avant de mettre ce logo sur mon blog,

badge-co

et finalement.... c'est la seule fois qu'il apparaîtra!

Après des recherches (et je n'ai pas eu longtemps à chercher) je suis tombé sur plusieurs sites qui vous expliqueront pourquoi

"sous une action écolo se cacherait-il une tactique de référencement?"

voilà le titre du post de  Les 7 pêches et capito qui nous donne clairement des explications!

Je m'y attendais, du moins, je m'attendais à une arnaque mais peut-être pas aussi bien cachée.

Alors allez lire ses explications, et faites vous votre avis...

je ne mettrais pas ce logo sur le blog c'est sur!!

Et vous? vous en pensez quoi?

****************************************************************************

 

n'oubliez pas le jeu en cours ICI

 

123

 

Publicité
Commentaires
H
j'avais pas pris le temps de vérifier mais tu confirme mes doutes!!!
M
Merci j'ai failli tomber dans le panneau ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est vrai que si chaque blog fait un lien vers ce site la, les backlinks obtenus auront un énorme avantage pour le référencement de ce site dit écolo !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire :-)
C
Coucou Katleen ! Merci pour les liens vers mon billet et le concours des 15 blogs, ça me fait très plaisir. A tout bientôt ! <3
A
J'avais fait un article et puis on m'a alerté, j'ai fais quelques recherches, comme toi. Du coup, j'ai tout viré!<br /> <br /> A très bientôt,
M
J'en pense que ce n'est jamais évident de faire le tri... c'est pourquoi moi je m'abstiens la majorité du temps sur la blogosphère. Pour ca, dans la vraie vie c'est plus facile de voir les résultats concrets...
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité