Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 décembre 2012

les coiffures du moment...

Et oui, la mode se fait aussi dans les cheveux...

voici 2 exemples:

noeud-cheveux

le noeud dans les cheveux... à la façon Lady Gaga ou Minnie???

c'est comme vous voulez...

moi je préfére celle-ci:

 

hair-tutorial

 

je la trouve plus naturel et en plus,

en jeans comme en robe (regarder ce joli dos de robe de la demoiselle!), cette coiffure passe partout!!

vous avez fait votre choix???

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore...et pour la seconde, si pas strict, ouiiiiiiii...et tu sais quoi, je l'ai vue de ces jours-ci à l'émission de Stephane Bern (me souviens plus du nom, celle de l'après-midi :p)
B
Me sent pas concernée, cheveux d'à peine 1 cm de long (rire)
M
Les deux ! ca dépend du style !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité