Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
5 septembre 2007

965 modéles de tricot

Puisqu'il parait qu'il fait froid partout....

(pour le moment on est encore épargné!!! et on en profite bien!!!)

Il faut se remettre au tricot.... alors voici 965 modèles de tricot (vous m'en direz des nouvelles..)

8197194_p

c'est pour enfants, ados et adultes, pour l'été (plein de tops!) et l'hiver

à vos pelotes maintenant!!

et montrez moi le résultat ça serait sympa...

Publicité
Commentaires
F
et dire que j'étais passée à côter de ce poste!!!<br /> c'est le temps idéeal ici pour s'y remettre avec maximum 16-17°...Merci pour ce méga tuyau<br /> bisou
M
Whaou merci ! <br /> Mais dis-moi, où se procurer la laine? on peut pas chez eux... tu prends quoi, toi, en remplacement? <br /> <br /> EN tout cas merci y a de sacrés beaux modèles !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité