Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
13 septembre 2007

vous voulez la réponse??

vous voulez la réponse de la devinette:

16465698 qu'est-ce que c'est??

et bien la voilà...

DSC01444

ça vient de là.... ça vous dit quelque chose???

et si je vous montre ça:

DSC01446 ou DSC01455

vous avez reconnu maintenant???

Et oui, cet été, on est allé visiter HARIBO!

haribob

et Haribo c'est aussi des jeux, des machines qui distribuent devinez quoi..... des bonbons évidemment!!

Une jolie exposition, des jeux interactifs pour petits et grands, des chaises en forme de bonbons réglisse (ça a marqué les petits!)

et avant tout et surtout un "trésor de guerre" qu'il va falloir (malheureusement) partager!!!

On s'est régalé dans tout les sens du terme!

Publicité
Commentaires
F
juste, là je me souviens et j'aurais du écouter l'un de mes monstres qui me l'avais dit!!! comme quoi!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité