Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 décembre 2007

besoin d'idées

Besoin d'idées cadeaux pour un homme....

je vous rappelle un petit récapitulatif..... ici!

ceci dit malgré tout ça rien trouvé comme idée encore... faudrait peut-être que je m'y mette!!!

ps: Pére Noël a prit du retard.... si vous voyez ce que je veux dire.... petit coli en partance pour la Belgique pas fini.... oups désolée!.... mais partira au plus tôt! Promis! Mais quand.....? quand y'aura plus de neige sur la route!!!hihihihi

Publicité
Commentaires
F
pas trop idées pour zhom et pas fini pour les monstres ... et coli prêt à partir pour pays kangourous voisin (tiens, c'est pas sencé faire chaud chez les kangourous???) mais trop froid pour une sortie de papa Noël actu, hihihi
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité