Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 novembre 2008

Byron Kelleher...

Alors là, moi je dis.... chapeau!

Byron Kelleher a lancé sa nouvelle ligne de vêtements BK9

DSC02407bb

et pour la "pub" (faut bien le reconnaître!!!) il est venu la présenter dans les magasins...

mais là où je dis chapeau c'est pour sa disponibilité, sa patience, sa gentillesse...

un petit mot pour chacun, il pose pour la photo, dédicace autant de choses que vous le souhaitez,

refuse les poses car "y'a beaucoup de gens qui attendent et qui sont venu de loin!" dit il avec un accent à faire craquer n'importe qui..

même si vous n'y connaissez rien au rugby!

vraiment là, je reste admirative....

Mais je peux vous dire que pour les inconditionnels comme mon mari (et mon fils!)

voir un ALL BLACK, champion du monde, élu meilleur joueur de l'année en France dans son club à Toulouse, voir.....Byron Kelleher..

C'est quelque chose!!!

Et les filles ...( même si vous  n'aimer pas le rugby!).. il faut avouer qu'il est quand même pas mal!!! hihihihi

voilà.... j'avais juste une fois de plus envie de dire que.... dans le rugby (et c'est pareil avec tous les autres joueurs!!!) la mentalité n'est vraiment pas la même, et que j'ai rarement vu des gens payer à millions (j'exagère peut-être..) rester aussi simple et aussi proche du public! Et pour ça, chapeau messieurs!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, où peux t'on rouver les vêtements Bayron Kelleher? SVP
C
j'ai découvert le rugby il y a deux ans et je te confirme que c'est une belle mentalité, l'esprit sportif c'est vraiment le cas super état d'esprit et ils savent faire la fête mais toujours dans le respect et qu'est-ce qu'ils sont craquants ces rugbymen !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité