Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
17 novembre 2008

A VENDRE.... UNIQUE

Si vous avez un cadeau de naissance ou de Noël à faire... profitez-en!

Voici en avant première les manteaux que j'ai créé que je met en vente:

bien sur, ils sont neufs et UNIQUES!

Ils sont réalisé avec 2 épaisseurs de polaire pour tenir chaud,

être agréable au toucher comme à l'oeil et ne pas irriter la peau de bébé!!

a_croquer

"A CROQUER" Manteau polaire à capuche couleur crème doublé couleur chocolat Taille 6/9 mois

comme_un_poisson_dans_l_o

"COMME UN POISSON DANS L'O" Manteau polaire à capuche couleur crème et bleu Taille 6/9 mois

c_est_chouette_la_vie

"C'EST CHOUETTE LA VIE!" Manteau polaire à capuche couleur crème doublé couleur chocolat Taille 12/18 mois

je_suis_une_star

"JE SUIS UNE STAR" Manteau polaire à capuche couleur pêche doublé couleur fuschia Taille : 12/18 mois

Ils seront en vente dès demain je pense... je vous préviendrai...

Si vous avez une idée, une suggestion, ou envie d'un manteau particulier n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
C
ils sont très réussis !<br /> dommage mais ma puce a sept ans !!!
F
Moi j'ai "Je suis né sous une bonne étoile" pour mon loupiot....et il est non seulement bô, agréable, chaud...mais UNIQUE !!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité