Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 janvier 2009

Manteaux bébé

voici les manteaux de bébé que j'ai fait....

Il en reste 4 à vendre!! Profitez-en!!

Pour une naissance ou un cadeau à faire c'est parfait!

Certains d'entre eux ont trouvé leur petits lutins...

foxylavec l'aimable autorisation de  Foxylady

angie2b angieb

A VENDRE:

comme_un_poisson_dans_l_o

"Comme un poisson dans l'eau" est en taille 6/9 mois, c'est un manteau à capuche en polaire de couleur crème à l'extérieur, doublé en polaire de couleur bleu à l'extérieur, les inscriptions sont brodés à la main ou en polaire de 2 bleus différents, les boutons sont en perle de verre bleu. (35€ + port)

a_croquer

"A croquer" est en taille 6/9 mois, c'est un manteau à capuche en polaire de couleur crème à l'extérieur, doublé en polaire couleur chocolat à l'intérieur, les inscription sont brodés à la main et en polaire de même couleur. (35€ + port)

je_suis_une_star

"Je suis une STAR" est en taille 12/18 mois, c'est un manteau à capuche en polaire couleur pêche à l'extérieure, doublé en polaire fuchsia à l'intérieur, les inscriptions sont brodées à la main ou en sequins multicolores, les boutons sont en perles assorties au manteau. ( 35€+ port)

c_est_chouette_la_vie

"C'est chouette la vie" est en taille 12/18 mois, c'est un manteau à capuche de couleur crème doublé à l'intérieur d'un polaire couleur marron, les inscriptions et décorations sont brodés à la main ou en polaire, les boutons en bois. (35€+ port)

Ce sont les détails qui font la beauté d'un vêtement!! Tous est dans le détails!!

Les finitions sont soignées et aucunes coutures d'assemblage apparente, c'est à chaque fois 2 épaisseurs de polaire (et non un polaire bicolore!!), les boutons sont sans risque de se détacher... Ce sont des modèles UNIQUES et je ne les fais qu'en 1 seul exemplaire! Si vous souhaitez un modèle en particulier, un texte personnalisé... n'hésitez pas à me demander...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis enceinte, c'est prevu pour octobre et je recherche ce genre de patron est-ce que vous auriez la gentillesse de me les faire parvenir j'ai chercher et malheuresement je ne trouve que des patrons payants hors sans grosses ressources j'essai de faire la moindre economie c'est d'ailleurs pour ca que je couds lol!!! vous seriez vraiment aimable merci d'avance!<br /> cordialement<br /> <br /> minisandre
C
bon, je ne t'acheterais pas tes manteaux car mes enfants sont plus grands mais je tenais vraiment a te dire que j'admire ton travail !! C'est vraiment beau ce que tu fais.Moi, je débute, j'en suis au stage de réglage de machine que je viens de changer et je m'énerve..mais je m'énerve !!! lol !!! Alors quand je vois tes créa, c'est un bonheur pour mes yeux !!!<br /> bonne continuation !<br /> créatelle
J
c'est magnifique, je me suis mise à la couture depuis la naissance de mes 2 enfants, mais je ne suis pas encore arrivée à un tel niveau !!!
P
Moi je serais prenante!!!! J'aimerais bien une petite commande spéciale, par contre, je suis du Québec alors comment on pourrais faire??? Rejoingnez-moi par mail! princessekarine18@hotmail.com<br /> <br /> Merci
F
foncez...trop beau et bien chaud comme il faut...un seul regret...pourquoi théo grandit-il si vite...eh oui, le manteau va bientôt rejoindre la boîte souvenir ;-)<br /> gros bisou et vous autre qui passez par ici...FONCEZ !!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité