Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
3 mars 2009

TA TAM.....

5876957

Après différents coup de gueule, et autres aventures diverses (plus ou moins bonnes)... mais aussi pleine de liberté!!!

Voici un autre changement:

Le blog change de peau!!

Ça faisait un moment que j'y songeais, mais j'étais loin, très loin, d'obtenir une bannière aussi jolie avec mes petits doigts!!

alors je voulais déjà dire un GRAND MERCI à FREYA!!!

merci

Les tags sont à jour, vous pouvez donc cherchez par catégories ou par tags directement...

Bref, je commence une année du bon pied, plein de changements, d'idées et de nouvelles résolutions...

J'en ai prise aucunes à Nouvel An... du coup après mûr réflections, c'est maintenant que je les prend!!!

bonne journée à toutes et dites moi ce que vous pensez du changement...

28654899_p

Publicité
Commentaires
A
les couleurs de ton blog et ta nouvelle bannière sont super.... bravo à vous 2, je suis toujours admirative de la crétion chez les gens !!!
M
tres sympa ton blog avec ses couleurs<br /> A bientot
F
super beau...et bien Freya ;-)<br /> bravo à toutes 2
V
J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs. Cette bannière a du punch. Bonne continuation avec ta nouvelle bannière.<br /> Venus
C
chouette !
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité