Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
1 octobre 2009

taguée

non je n'ai pas oublié!!

j'ai été taguée ICI!!

quels sont comme Amélie Poulain les 3 petits bonheurs qui me mettent le baume au coeur?

(taguer ensuite 5 personnes en indiquant qui vous a tagué)

(je ne pense pas que Amélie Poulain soit le bon exemple.... comme peu de personne je n'ai pas aimé ce film!!!! je vais me faire huer mais c'est pas grave, j'ai vraiment pas accroché!!)

donc pour les 3 petits trucs je dirais:

  1. Pouvoir faire de la couture sans patron et comme je le sens.... je trouvais ça naturel, mais je comprends de plus en plus, que c'est une "chance" alors j'en profite!!! et je vais vous en faire profiter bientôt.... j'espère bientôt arrivé à mon but!!

  2. Pouvoir embrasser mes petits anges le matin et leur faire de gros câlins!!

  3. Pouvoir profiter de la vie pleinement.... ENFIN!!

et je vais taguer.... tadam....

Foxylady parce que ça s'explique pas.... elle sait!

Tricotinette parce que je ne sais même pas tricoter et j'aime beaucoup son site!!

Cilou parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est une inconditionnelle de la 1° heure!!

Kee j'ai fondu pour son univers!

Pluie d'opales parce que craque pour ses bijoux magnifiques!!!!!

à vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
C
c'est gentil !<br /> moi je ne l'ai même pas vu Amélie Poulain, même pas honte !!!!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité