Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
22 janvier 2010

un peu de news...

bonjour à tous et à toutes..

Je m'extirpe petit à petit du brouillard, de la pluie et des songes dans lequel j'étais depuis quelques semaines...

paysage

impossible de sortir de ce monde (trop en manque déjà!), et à vrai dire pas vraiment envie d'en sortir... et je crois que je n'en sortirai pas encore maintenant..

mais les projets reviennent ...petit à petit... même s'ils ont aussi rapport avec ce monde là..

bref, tout ça pour vous dire que mon projet de patrons (ici) avance petit à petit et qu'il sera (sans doute) bientôt au rendez-vous..

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
eh bien, vivement qu'on en saches un peu plus ;o))<br /> bonne hibernation et reviens nous en grande forme!!
P
On va dire que tu hibernes donc ! Tu as bien raison, ça ne peut pas faire de mal.<br /> A très bientôt alors.<br /> Merci pour ton com et grosses bises.
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité