Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 mai 2012

alors on joue?

Il ne fait pas un temps à sortir le nez dehors,

alors je joue!

1/

La gagnante ne s'étant pas présentée j'imagine... je fée

remet en jeu un très jolie lot de scrapbooking

2/

Un autre jeu pour gagner des petits riens

75365608_p

pour fêter les 1 an de son blog

3/

Un jeu scrap

as120504b

il faut s'abonner ici

relayer sur votre blog ou facebook

et  Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «I love Spring-a-licious !».

4/

un jeu pour gagner:

75247877_p

je n'en loupe pas un, alors avec un peu de chance ici, on ne sait jamais!

5/

une jolie couverture  à gagner ici

Photo 046

à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
L
Salut Merci me suis inscrite mais pas sur que sa vaut pour les dom
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité