Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
16 août 2012

Vaccinera, vaccinera pas?

Avez vous vu le reportage qui passait samedi sur France ( (il était déjà passé d'ailleurs!)

Il s'intitule " vaccin le virus du doute!"

Comme toutes les mamans, je fais attention aux vaccins et aux dates de rappel pour mes enfants...

Quand il y a eu la vague de vaccination contre l'hépatite B, j'ai vacciné ma fille (et moi!) mais par manque de vaccins en pharmacie,

je n'ai pas fait la 2° dose, ni pour l'une ni pour l'autre... et ce n'est pas plus mal, il s'est avéré qu'1 dose suffisait largement!

A présent (du moins y'a encore quelques années!), la question du gardasil, va se poser?

 après avoir vu ce reportage et au vu de ce que mon boulot me donne comme infos.... je ne plus si sur de le faire!

Et vous?

vaccinerez vous vos filles, le moment venu?

Publicité
Commentaires
M
A l'heure d'aujourd'hui je pense que oui... A suivre avec les infos dans les 5 prochaines années...
A
Grosse question... J ' espere qu'a ce moment là on aura assez de recule...<br /> <br /> A tres bientôt
E
pour ma part je n'ai pas eu le choix de me faire vacciner pour le travail (infirmière) en revanche aux vues de mes antécédents (sclérose en plaque pour ma grand-mère et polyarthrite rhumatoïde pour ma mère), ma pédiatre dit qu'il ne faut pas vacciner mes enfants et je partage son avis !!!<br /> <br /> Bonne soirée
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité