Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
19 septembre 2012

Lapins crétins en 3D

Le mercredi, c'est pour les enfants, dû moins encore cette année,

mais ça c'est une autre histoire.... (j'en aurais beaucoup à dire dessus d'ailleurs, peut-être une autre fois..)

donc aujourd'hui c'est...

Lapins Crétins en 3D

 

es-lapins-cretins

 

Non, ils ne vont pas venir chez vous... quoi que dommage ça serait marrant!

mais voici 8 modèles de Lapins crétins à monter,

ATTENTION, vous allez aussi vous prendre au jeu....

j'ai mis le doigts dedans en même temps que les enfants et finalement j'ai fait le mien aussi...

que voulez vous on ne se refait pas!!

alors BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

Publicité
Commentaires
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité