Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
6 février 2013

Cadeau home made...

Dans la série des cadeaux home made...

finalement je vais vous en présenter qu'un!

Celui qui m'a pris le plus de temps mais parce qu'elle le vaut bien...

Une robe bicolore avec beaucoup de travail sur les volumes les empiècements et la doublure

beaucoup d'heure à bidouiller avec des mouchoirs en papier afin de trouver LE pli parfait pour un volume idéal..

bref, un patron maison (encore une fois!) mais assez travaillé

même s'il n'en donne pas l'impression..

Je vous montre le résultat?

robe noir et rose robe noir et rose3

robe noir et rose2

fermeture invisible dans le dos, pas mal d'épaisseurs à certains endroit (jusqu'à 10 ou 12 je sais plus!).. elle m'a donné du fil à retordre (et pas mal d'aiguilles cassées!!) mais j'ai bien aimé la difficulté quand même..

et...

elle a été appréciée alors... je suis encore plus contente du résultat!

le sourire sur le visage de la destinataire en disais long...

La magie de Noël existe encore, même quand on est grand!!

Publicité
Commentaires
B
Je crois que cette fois ci les photos ne rendent pas hommage à ton travail, dommage!!!<br /> <br /> En tout cas moi je ne vois pas très bien le travail de la poitrine et qui pourtant doit en valoir la peine d'après ce que tu en dis. <br /> <br /> Amitiés
M
Elle a l'air superbe. La destinataire ne peut pas te faire une jolie photo portée ?
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité