Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
20 juillet 2007

j'adooooooooooooooore!!!

J'adore les vacances, même si y'a centre de loisirs et autres .....on a plus de temps pour discuter avec les enfants....

et ça , ça n'a pas de prix!!

Ce matin, sur la route du centre de loisirs, la discution était sur les origines de chacun....

On est tous nés en France, mais chacun dans une région différente... et Camille m'a fait éclaté de rire!! On va voir si ça marche sur vous....

Camille est née en Moselle, du coup elle me dit :

"Maman, si je suis née en Moselle, je suis une mozzarela alors!!!"

j'adore c'est petit rien qui font que la langue française est bien compliquée mais qu'on passe de bon fou-rire en famille et bizarrement ils retiennent mieux le mot "correct" après s'être trompé comme ça.... et c'est tellement bon!

ps: pour info c'est Mosellane!

Publicité
Commentaires
C
Ca a marché moi ca m'a fait beaucoup rire! Bonjour à la mozzarella!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité