Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
31 août 2012

jeans customisé...

En début "d'été", après un premier tri dans les placards,

on a fait de la customisation de jeans!

Tous les jeans trop courts (comprenez trop court de jambes) ont été réduit à différentes hauteurs

 

DSC05546

 

short, pantacourt...

 et ensuite customisé en fonction des goûts de la demoiselle et ça donne ça:

 

DSC05547

 

 Elle a adoré, déjà parce qu'on ne jette pas bêtement les jeans

et ensuite parce qu'elle était bien dedans et qu'elle voulait pas les lâcher

et surtout ( ce qui m'a fait plaisir!) "ils sont plus beaux et plus confortables que ceux qu'on achète!"

normal c'est les siens!

et puis, je mettrais ma petite touche en disant qu'on a rempli la garde robe d'été sans rien dépenser!

pas mal non?

************************

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

 

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

Publicité
Commentaires
F
ah ça...la custo et les petites touches perso...le pied...et qd ça plait...permet de pas perdre un vêtement adoré et d'avoir son modèle unique...encore mieux!!! Aurélie demande le même mdr
B
Heureuse sommes nous quand nos custo plaisent!!!<br /> <br /> Je viens de customiser une veste de mon beau fils, une vilaine décoloration vraiment mal placée très haut sur la manche.<br /> <br /> Une très grande coudière du côté de la décoloration et une bcp plus petite de l'autre côté. Pari gagné, il adore la veste customisée (rire). Belle maman est contente et fière (mdr)
P
ça c'est top de pouvoir customiser<br /> <br /> comme en chimie : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !
M
Oui, la récup-recyclage utile c'est top. Parce que tout le monde y trouve son compte, ceux ou celles qui profitent encore de pièces bien aimés, celle qui s'amuse à customiser et le porte monnaie.<br /> <br /> Très chouette, bravo!
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité