Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katleen ... tout simplement!
Archives
9 octobre 2012

une nouvelle façon de présenter le BJB

Une nouvelle idée pour transformer une couverture Bai Jia Bei

quand les enfants sont plus grands ou pour les plus grands tout simplement!

 

M-KD-WHO-L0009_1-932656 ou

pouf-cubique-a-billes-lazy

je trouve ça sympa aussi comme forme! Il peut aussi se présenter en forme de pouf poire!

bref, il peut les accompagner à tout âge!

je continue à rassembler les coupons... je ne sais pas si j'arriverai au bout des 200 avant la fin de l'année...

 

************************ 

 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

 

Bai Jia Bei

 

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 

 

Publicité
Commentaires
F
sympa aussi de fait....je refais un tour des stocks????
katleen ... tout simplement!
Publicité
Newsletter
Publicité